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Twitter

Le service clientèle sur Twitter peut donner l’impression que les entreprises sont plus dignes de confiance, tout comme sur Facebook. Selon Twitter, 83 % des utilisateurs de Twitter qui ont envoyé un message sur Twitter à une entreprise – et ont reçu une réponse – se sont sentis mieux à propos de l’entreprise et étaient plus susceptibles de faire affaire avec elle.

Bien que Twitter ne soit pas le réseau social le plus populaire, il est encore couramment utilisé pour le service clientèle. Selon Forrester, 31 % des clients rapportent avoir contacté une entreprise via Twitter.

Cependant, de manière assez surprenante, seuls 3% des tweets concernant des problèmes de service client mentionnent le nom d’utilisateur de l’entreprise avec le symbole @, ce qui rend incroyablement difficile de répondre aux attentes des clients en matière de temps de réponse. Selon Lithium, 78% des clients qui se plaignent auprès d’une marque sur Twitter attendent une réponse dans l’heure. 

#Twitter

31%

des clients rapportent avoir contacté une entreprise via Twitter. Forrester

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#Twitter

78%

des clients qui se plaignent d’une marque sur Twitter attendent une réponse dans l’heure.

Lithium

#CustomerServiceIssues

3%

des tweets concernant des problèmes de service à la clientèle mentionnent le nom d’utilisateur de l’entreprise avec le symbole @.

MarketingLand

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#Twitter

83%

des utilisateurs de Twitter qui ont envoyé un tweet à une entreprise – et ont reçu une réponse – se sont sentis mieux à propos de l’entreprise et étaient plus susceptibles de faire affaire avec elle.

Twitter

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Table des matières
Customer service statistics
Call center statistics
Help desk statistics
Live chat statistics
Knowledge base statistics

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