Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Acronis – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Acronis. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Acronis. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Acronis et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Acronis en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Acronis

Chat avec le conseiller de Acronis

Acronis Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Acronis

Acronis Support Centre d'Appels

+1 781-782-9000

En savoir plus sur les produits de Acronis

Acronis Base de Connaissances

https://kb.acronis.com/

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Acronis

Instagram de Acronis

instagram.com/acronis/

Page Facebook de Acronis

Page Facebook de Acronis

facebook.com/acronis/

Twitter de Acronis

Twitter de Acronis

twitter.com/acronis

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Acronis prennent généralement les conversations dans un délai de 1 jour .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Acronis

Termes & Conditions Acronis

N/A

Politique de confidentialité Acronis

Politique de confidentialité Acronis

N/A

Politique de sécurité Acronis

Politique de sécurité Acronis

N/A

RGPD Acronis

RGPD Acronis

N/A

Page Wikipedia Acronis

Page Wikipedia Acronis

N/A

Programme d'affiliation Acronis

Programme d'affiliation Acronis

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce qu'Acronis ?

Logiciel de sauvegarde avec protection contre les ransomwares pour les particuliers et les entreprises.

Quel est le type de support proposé par Acronis ?

L'équipe du service client d'Acronis propose les canaux d'assistance suivants : formulaire de soumission, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

 

Comment contacter Acronis ?

Vous pouvez contacter Acronis en leur écrivant via un formulaire, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez le support en libre-service.

 

Quelle est l'adresse électronique d'Acronis ?

Vous pouvez contacter Acronis en remplissant le formulaire :

https://www.acronis.com/en-eu/contact-sales/#/request

Le site Acronis dispose-t-il d'un système de chat en direct ?

Oui, Acronis dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : 

https://support.acronis.com/start-chat

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Acronis ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 781-782-9000

 

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.