Assistance pour contacter l'équipe du service clientèle d'Alexa, offrant des canaux d'assistance tels que les médias sociaux et la base de connaissances.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Alexa. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Alexa. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Alexa et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Alexa en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
https://support.alexa.com/
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Alexa Internet, Inc. est une société américaine d’analyse du trafic web basée à San Francisco.
Alexa Internet, Inc. est une société américaine d'analyse du trafic web basée à San Francisco.
L'équipe du service clientèle d’Alexa offre les canaux d'assistance suivants : assistance sur les médias sociaux, assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Alexa en lui laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser sa base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Alexa n'a pas d'assistance par email.
Non, Alexa n'a pas d'assistance par chat en direct.
Alexa n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.