Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Amazon – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Amazon. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Amazon. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Amazon et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Amazon en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Amazon

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Amazon

Instagram de Amazon

instagram.com/amazon

Page Facebook de Amazon

Page Facebook de Amazon

facebook.com/Amazon/

Twitter de Amazon

Twitter de Amazon

twitter.com/amazon

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Amazon répondent généralement aux e-mails dans un délai de 2 jours .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Amazon prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Amazon prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Amazon

Termes & Conditions Amazon

N/A

Politique de confidentialité Amazon

Politique de confidentialité Amazon

N/A

Politique de sécurité Amazon

Politique de sécurité Amazon

N/A

RGPD Amazon

RGPD Amazon

N/A

Page Wikipedia Amazon

Page Wikipedia Amazon

N/A

Programme d'affiliation Amazon

Programme d'affiliation Amazon

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce qu'Amazon ?

Amazon est une multinationale américaine technlogique, qui se concentre sur le commerce électronique, l'informatique dans le cloud, la diffusion numérique en continu et l'intelligence artificielle.

Quel est le type de support proposé par Amazon ?

L'équipe du service client d'Amazon propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Amazon ?

Vous pouvez contacter Amazon en leur envoyant un e-mail, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique d'Amazon ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant à l'une des adresses électroniques suivantes : primary@amazon.com, resolution@amazon.com, orders@amazon.com, charge-inquiries@amazon.com.

Le site Amazon dispose-t-il d'un chat en direct ?

Oui, Amazon dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : 

https://www.amazon.it/gp/help/customer/contact-us

 

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Amazon ?

Si vous préférez le support téléphonique, vous pouvez contacter leurs lignes d'assistance :

https://www.amazon.it/gp/help/customer/contact-us#b

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.