Amazon - Assistance pour les contacts : coordonnées du service clientèle Amazon, temps de réponse du chat en direct et du centre d'appels, assistances sur les réseaux sociaux et forums, informations légales, etc.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Amazon. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Amazon. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Amazon et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Amazon en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
Bouton Chat en direct dans site web
Les agents de support de Amazon répondent généralement aux e-mails dans un délai de 2 jours .
Les agents en ligne de Amazon prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .
Les téléconseillers de Amazon prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .
N/A
amazon.com.au/gp/help/customer/display.html?nodeId=508088&ref_=footer_cou
amazon.com.au/gp/help/customer/display.html?nodeId=468496&ref_=footer_privacy
N/A
N/A
N/A
N/A
Amazon est une multinationale américaine spécialisée dans la technologie, qui se concentre sur le commerce électronique, l’informatique en nuage, le streaming numérique et l’intelligence artificielle.
Amazon est une multinationale américaine technlogique, qui se concentre sur le commerce électronique, l'informatique dans le cloud, la diffusion numérique en continu et l'intelligence artificielle.
L'équipe du service client d'Amazon propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Amazon en leur envoyant un e-mail, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant à l'une des adresses électroniques suivantes : primary@amazon.com, resolution@amazon.com, orders@amazon.com, charge-inquiries@amazon.com.
Oui, Amazon dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://www.amazon.it/gp/help/customer/contact-us
Si vous préférez le support téléphonique, vous pouvez contacter leurs lignes d'assistance : https://www.amazon.it/gp/help/customer/contact-us#b
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.