Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Behance. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Behance. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Behance et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Behance en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Behance est une plateforme de médias sociaux appartenant à Adobe qui prétend "mettre en valeur et découvrir des travaux créatifs".
L'équipe du service clientèle de Behance propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux, forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Behance en leur envoyant un courriel ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Behance en remplissant le formulaire : https://help.behance.net/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=4164
No, Behance n'a pas de support de chat en direct.
Behance n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.