Obtenez des informations pour contacter l'assistance clientèle de Bose via chat en direct, centre d'appels, et médias sociaux. Accédez à leur page de support pour de l'aide sur les produits audio. Pas d'assistance par email disponible.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Bose. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Bose. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Bose et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Bose en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Bose Corporation est une entreprise manufacturière américaine qui vend principalement des équipements audio.
Bose Corporation est une entreprise manufacturière américaine qui vend principalement des équipements audio.
L'équipe du service clientèle de Bose propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum d'assistance et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Bose en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site web, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Bose n'a pas d'assistance par e-mail.
Oui, Bose dispose d'un service de chat en direct. Allez sur ce site et repérez un bouton de chat : https://www.bose.com/en_us/contact_us.html
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d’assistance au 1-800-379-2073
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team