Assistance pour contacter Canal+ : coordonnées du service clientèle, FAQ et informations juridiques. Pas de support téléphonique ou de chat en direct disponible.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Canal+. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Canal+. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Canal+ et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Canal+ en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
https://client.canalplus.com/contacts/
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Platforma Canal+ est une plateforme satellitaire polonaise, détenue et exploitée par la société de médias française Groupe Canal+.
Platforma Canal+ est une plateforme satellitaire polonaise, détenue et exploitée par la société de médias française Groupe Canal+.
L'équipe du service client de Canal+ propose les canaux d'assistance suivants : email (après connexion), forum et support sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Canal+ en leur écrivant après la connexion. Vous pouvez également utiliser leur support sur les réseaux sociaux.
Canal+ n'a pas de support par email, mais vous pouvez les contacter via le formulaire de soumission après la connexion.
Non, Canal+ n'a pas de support de chat en direct.
Canal+ n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.