Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Capterra. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Capterra. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Capterra et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Capterra en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
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L'équipe du service clientèle de Capterra propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Capterra en leur envoyant un email, en appelant leur assistance téléphonique ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à info@capterra.com.
Non, Capterra n'a pas de support de chat en direct.
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Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au (703) 584-1700.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
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