Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

CARTO – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de CARTO. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de CARTO. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de CARTO et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de CARTO en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de CARTO

Contactez le service clientèle de CARTO par e-mail

CARTO Support Email

support@carto.com

Chat avec le conseiller de CARTO

CARTO Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de CARTO

CARTO Support Centre d'Appels

+1 917-463-3232

En savoir plus sur les produits de CARTO

CARTO Base de Connaissances

https://carto.com/developers/

Participez aux discussions du forum communautaire de CARTO

CARTO Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de CARTO

Instagram de CARTO

N/A

Page Facebook de CARTO

Page Facebook de CARTO

facebook.com/CartoDB

Twitter de CARTO

Twitter de CARTO

twitter.com/CARTO

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions CARTO

Termes & Conditions CARTO

N/A

Politique de confidentialité CARTO

Politique de confidentialité CARTO

N/A

Politique de sécurité CARTO

Politique de sécurité CARTO

N/A

RGPD CARTO

RGPD CARTO

N/A

Page Wikipedia CARTO

Page Wikipedia CARTO

N/A

Programme d'affiliation CARTO

Programme d'affiliation CARTO

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que CARTO ?

CARTO est une plateforme de cloud computing en mode SaaS (Software as a Service) qui fournit des outils de SIG, de cartographie web et de science des données spatiales.

Quel type de support CARTO offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de CARTO propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

 

 

Comment puis-je contacter CARTO ?

Vous pouvez contacter CARTO en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

 

Quelle est l'adresse électronique de CARTO ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@carto.com.

Le site CARTO dispose-t-il d'un chat en direct ?

Non, le CARTO n'a pas de support de chat en direct.

 

 

Comment puis-je parler à quelqu'un de CARTO ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 917-463-3232.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.