Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Contacts du centre d’assistance Adobe

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Adobe. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Adobe. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Adobe et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Adobe en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Adobe

Chat avec le conseiller de Adobe

Adobe Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Adobe

Adobe Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Adobe

Adobe Base de Connaissances

https://www.adobe.com/about-adobe.html

Participez aux discussions du forum communautaire de Adobe

Adobe Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Adobe

Instagram de Adobe

instagram.com/adobe/

Page Facebook de Adobe

Page Facebook de Adobe

facebook.com/Adobe/

Twitter de Adobe

Twitter de Adobe

twitter.com/adobe

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Adobe répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Adobe prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Adobe prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Adobe

Termes & Conditions Adobe

N/A

Politique de confidentialité Adobe

Politique de confidentialité Adobe

N/A

Politique de sécurité Adobe

Politique de sécurité Adobe

N/A

RGPD Adobe

RGPD Adobe

N/A

Page Wikipedia Adobe

Page Wikipedia Adobe

N/A

Programme d'affiliation Adobe

Programme d'affiliation Adobe

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce qu'Adobe ?

Adobe est une société de logiciels en tant que service. Adobe est une multinationale américaine spécialisée dans les logiciels informatiques. Elle s'est historiquement concentrée sur la création de produits logiciels multimédia et de créativité, avec une incursion plus récente dans le domaine des logiciels de marketing numérique.

 

Quel type d'assistance Adobe propose-t-il ?

L'équipe du service clientèle d'Adobe propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et libre-service.

Comment puis-je contacter Adobe ?

Vous pouvez contacter l'équipe de support d'Adobe en remplissant le formulaire d'aide, en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez le support en libre-service.

Quelle est l'adresse mail d'Adobe ?

Vous pouvez contacter leur service d'assistance en remplissant le formulaire d'aide -. https://www.adobe.com/about-adobe/contact.html

Adobe a-t-il un système de chat en direct ?

Non, Adobe n'a pas d'assistance en ligne.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Adobe ?

Adobe n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.