Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Apache. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Apache. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Apache et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Apache en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Apache est une société de logiciels en tant que service. Le projet de serveur HTTP Apache est un effort visant à développer et à maintenir un serveur HTTP à code source ouvert pour les systèmes d'exploitation modernes, notamment UNIX et Windows.
L'équipe du service clientèle d'Apache propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Apache en leur envoyant un courriel ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support par : http://apache.org/foundation/contact.html
Non, Apache n'a pas d'assistance par chat en direct.
Apache n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.