Contacts et coordonnées du service d’assistance de Dropbox pour contacter leur équipe via courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum et assistance en libre-service. Inclus également les informations sur leurs SLAs, les contacts légaux et les FAQ.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Dropbox. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Dropbox. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Dropbox et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Dropbox en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
https://help.dropbox.com/
Les agents de support de Dropbox répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .
Les agents en ligne de Dropbox prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .
Les téléconseillers de Dropbox prennent généralement les appels dans un délai de 1 heure .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Dropbox est une société de logiciels en tant que service. Dropbox est un service d'hébergement de fichiers qui offre le stockage en nuage, la synchronisation de fichiers, le nuage personnel et un logiciel client.
L'équipe du service clientèle de Dropbox propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux, forum et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Dropbox en leur envoyant un courriel, en démarrant une discussion avec un agent en direct sur leur site Web, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Dropbox en remplissant le formulaire : https://www.dropbox.com/support
Oui, Dropbox dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://www.dropbox.com/support
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leurs lignes d'assistance : https://experience.dropbox.com/contact
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team