Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de GitHub

Contacts du centre d’assistance de GitHub

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de GitHub. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de GitHub. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de GitHub et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de GitHub en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de GitHub

Contactez le service clientèle de GitHub par e-mail

GitHub Support Email

https://support.github.com/contact

Chat avec le conseiller de GitHub

GitHub Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de GitHub

GitHub Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de GitHub

GitHub Base de Connaissances

https://lab.github.com/

Participez aux discussions du forum communautaire de GitHub

GitHub Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de GitHub

Instagram de GitHub

instagram.com/github/

Page Facebook de GitHub

Page Facebook de GitHub

facebook.com/GitHub

Twitter de GitHub

Twitter de GitHub

twitter.com/github

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de GitHub répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de GitHub prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de GitHub prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions GitHub

Termes & Conditions GitHub

N/A

Politique de confidentialité GitHub

Politique de confidentialité GitHub

N/A

Politique de sécurité GitHub

Politique de sécurité GitHub

N/A

RGPD GitHub

RGPD GitHub

N/A

Page Wikipedia GitHub

Page Wikipedia GitHub

N/A

Programme d'affiliation GitHub

Programme d'affiliation GitHub

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que GitHub ?

GitHub est une société de logiciels en tant que service. GitHub est une plateforme d'hébergement de code pour le contrôle de version et la collaboration.

Quel type d'assistance GitHub offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de GitHub propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter GitHub ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de GitHub en leur envoyant un mail. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de GitHub ?

Vous pouvez contacter GitHub en remplissant le formulaire : https://support.github.com/contact.

GitHub a-t-il un chat en direct ?

Non, GitHub n'a pas d'assistance par chat en direct.

Comment parler à quelqu'un sur GitHub ?

GitHub n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.