Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Contacts du centre d’assistance Google

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Google. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Google. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Google et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Google en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Google

Contactez le service clientèle de Google par e-mail

Google Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Google

Google Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Google

Google Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Google

Google Base de Connaissances

https://support.google.com/knowledgepanel/

Participez aux discussions du forum communautaire de Google

Google Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Google

Instagram de Google

instagram.com/google/

Page Facebook de Google

Page Facebook de Google

facebook.com/Google/

Twitter de Google

Twitter de Google

twitter.com/google

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Google répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Google prennent généralement les conversations dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Google prennent généralement les appels dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Google

Termes & Conditions Google

N/A

Politique de confidentialité Google

Politique de confidentialité Google

N/A

Politique de sécurité Google

Politique de sécurité Google

N/A

RGPD Google

RGPD Google

N/A

Page Wikipedia Google

Page Wikipedia Google

N/A

Programme d'affiliation Google

Programme d'affiliation Google

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Google ?

Google est une société de logiciels et de services Internet. Google est un moteur de recherche sur Internet. Il utilise un algorithme propriétaire conçu pour récupérer et ordonner les résultats de recherche afin de fournir les sources de données les plus pertinentes et les plus fiables possibles.

 

Quel type d'assistance Google offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Google propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter le support Google ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Google en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Google ?

Google n'a pas d'assistance par mail.

Est-ce que Google a un chat en direct ?

Non, Google n'a pas d'assistance en ligne.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Google ?

Google n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.