Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de LinkedIn

Contacts du centre d’assistance de LinkedIn

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de LinkedIn. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de LinkedIn. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de LinkedIn et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de LinkedIn en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de LinkedIn

Contactez le service clientèle de LinkedIn par e-mail

LinkedIn Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de LinkedIn

LinkedIn Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de LinkedIn

LinkedIn Support Centre d'Appels

N/A

Participez aux discussions du forum communautaire de LinkedIn

LinkedIn Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de LinkedIn

Instagram de LinkedIn

instagram.com/linkedin/

Page Facebook de LinkedIn

Page Facebook de LinkedIn

facebook.com/LinkedIn/

Twitter de LinkedIn

Twitter de LinkedIn

twitter.com/linkedin

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de LinkedIn répondent généralement aux e-mails dans un délai de 2 jours .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de LinkedIn prennent généralement les conversations dans un délai de 2 jours .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de LinkedIn prennent généralement les appels dans un délai de 2 jours .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions LinkedIn

Termes & Conditions LinkedIn

N/A

Politique de confidentialité LinkedIn

Politique de confidentialité LinkedIn

N/A

Politique de sécurité LinkedIn

Politique de sécurité LinkedIn

N/A

RGPD LinkedIn

RGPD LinkedIn

N/A

Page Wikipedia LinkedIn

Page Wikipedia LinkedIn

N/A

Programme d'affiliation LinkedIn

Programme d'affiliation LinkedIn

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que LinkedIn ?

LinkedIn est une entreprise de logiciels et de services Internet. LinkedIn est le plus grand réseau professionnel du monde sur Internet.

 

Quel type de soutien LinkedIn a-t-il ?

L'équipe du service clientèle de LinkedIn propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter le support de LinkedIn ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de LinkedIn en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de LinkedIn ?

LinkedIn n'a pas d'assistance par mail.

Est-ce que LinkedIn a un chat en direct ?

Non, LinkedIn n'a pas de service de chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez LinkedIn ?

LinkedIn n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.