Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de LiveRamp. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de LiveRamp. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de LiveRamp et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de LiveRamp en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
LiveRamp est la principale plateforme de connectivité des données, qui défend un écosystème fondé sur la confiance.
LiveRamp est la principale plateforme de connectivité des données, qui défend un écosystème fondé sur la confiance.
L'équipe du service clientèle de LiveRamp propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, support sur les réseaux sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter LiveRamp en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter LiveRamp en remplissant le formulaire : https://liveramp.com/contact/
Non, LiveRamp n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance (866) 352-3267.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.