Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Lowes. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Lowes. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Lowes et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Lowes en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Lowes est une entreprise américaine de vente au détail spécialisée dans l’amélioration de l’habitat.
Lowes est une entreprise américaine de vente au détail spécialisée dans l'amélioration de l'habitat.
L'équipe du service clientèle de Lowes propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, réseau social.
Vous pouvez contacter Lowes en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à customercare@lowes.com.
Non, Lowes n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +1 800-445-6937.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.