Coordonnées de l'équipe d'assistance clientèle de Microsoft, y compris les options de chat en direct, les réseaux sociaux et la base de connaissances. Les SLA indiquent le délai de réponse typique pour chaque canal d'assistance, ainsi que les liens vers les politiques de confidentialité et de sécurité de Microsoft. FAQ et informations de localisation également disponibles.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Microsoft. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Microsoft. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Microsoft et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Microsoft en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
Les agents de support de Microsoft répondent généralement aux e-mails dans un délai de 3 jours .
Les agents en ligne de Microsoft prennent généralement les conversations dans un délai de 3 jours .
Les téléconseillers de Microsoft prennent généralement les appels dans un délai de 3 jours .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Microsoft est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels informatiques.
Microsoft est une société de logiciels et de services Internet. Microsoft est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels informatiques, de matériel pour ordinateurs, systèmes mobiles et systèmes de jeux, et de services cloud.
L'équipe du service clientèle de Microsoft propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Microsoft en démarrant une discussion avec un agent en direct sur son site internet ou en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Oui, Microsoft a un service de chat en direct. Rendez-vous sur le site https://support.microsoft.com/en-us/contact/virtual-agent/ et commencez à chatter avec un agent en direct.
Microsoft n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.