Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Mozilla. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Mozilla. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Mozilla et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Mozilla en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Mozilla est une société de logiciels et de services Internet. Mozilla (stylisé en moz://a) est une communauté de logiciels libres qui utilise, développe, diffuse et soutient les produits Mozilla, promouvant ainsi exclusivement les logiciels libres et les standards ouverts, à quelques exceptions près.
L'équipe du service clientèle de Mozilla propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Mozilla en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Mozilla n'a pas d'assistance par mail.
Non, Mozilla n'a pas d'assistance en ligne.
Mozilla n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.