Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Parallels

Contacts du centre d’assistance de Parallels

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Parallels. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Parallels. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Parallels et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Parallels en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Parallels

Contactez le service clientèle de Parallels par e-mail

Parallels Support Email

https://www.parallels.com/support/

Chat avec le conseiller de Parallels

Parallels Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Parallels

Parallels Support Centre d'Appels

https://www.parallels.com/support/

En savoir plus sur les produits de Parallels

Parallels Base de Connaissances

https://kb.parallels.com/

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Parallels

Instagram de Parallels

N/A

Page Facebook de Parallels

Page Facebook de Parallels

facebook.com/ParallelsInc/

Twitter de Parallels

Twitter de Parallels

twitter.com/parallelscares

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Parallels

Termes & Conditions Parallels

N/A

Politique de confidentialité Parallels

Politique de confidentialité Parallels

N/A

Politique de sécurité Parallels

Politique de sécurité Parallels

N/A

RGPD Parallels

RGPD Parallels

N/A

Page Wikipedia Parallels

Page Wikipedia Parallels

N/A

Programme d'affiliation Parallels

Programme d'affiliation Parallels

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Parallels ?

Parallels est une société de logiciels en tant que service. Parallels est un vendeur de logiciels de virtualisation d'applications et de desktops qui offre des plates-formes de gestion et d'offre pour les déploiements de desktops Apple macOS et Microsoft Windows.

Quel type d'assistance Parallels offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Parallels offre les canaux d'assistance suivants : mail, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, forum et self-service.

Comment puis-je contacter Parallels ?

Vous pouvez contacter Parallels en leur envoyant un mail, en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plates-formes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Parallels ?

Vous pouvez contacter Parallels en remplissant le formulaire : https://www.parallels.com/support/

Est-ce que Parallels a un chat en direct ?

Oui, Parallels a une assistance par chat en direct. Allez sur https://www.parallels.com/support/

Comment puis-je parler à quelqu'un dans une société Parallels ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance. Plus d'informations : https://www.parallels.com/support/

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.