Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Plesk. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Plesk. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Plesk et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Plesk en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Plesk est une société de logiciels en tant que service. Plesk est un logiciel commercial d'automatisation de centres de données de serveurs et d'hébergement web avec un panneau de contrôle développé pour les fournisseurs de services d'hébergement au détail basés sur Linux et Windows.
L'équipe du service clientèle de Plesk propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Plesk en lui laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Plesk en remplissant le formulaire : https://www.plesk.com/licensing-and-purchase-support/
Non, Plesk n'a pas d'assistance par chat en direct.
Plesk n'a pas d'assistance clientèle par téléphone.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.