Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du service d’assistance de Plesk

Contacts du service d’assistance de Plesk

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Plesk. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Plesk. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Plesk et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Plesk en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Plesk

Chat avec le conseiller de Plesk

Plesk Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Plesk

Plesk Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Plesk

Plesk Base de Connaissances

https://www.plesk.com/blog/

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Plesk

Instagram de Plesk

N/A

Page Facebook de Plesk

Page Facebook de Plesk

facebook.com/Plesk

Twitter de Plesk

Twitter de Plesk

twitter.com/plesk

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Plesk

Termes & Conditions Plesk

N/A

Politique de confidentialité Plesk

Politique de confidentialité Plesk

N/A

Politique de sécurité Plesk

Politique de sécurité Plesk

N/A

RGPD Plesk

RGPD Plesk

N/A

Page Wikipedia Plesk

Page Wikipedia Plesk

N/A

Programme d'affiliation Plesk

Programme d'affiliation Plesk

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Plesk ?

Plesk est une société de logiciels en tant que service. Plesk est un logiciel commercial d'automatisation de centres de données de serveurs et d'hébergement web avec un panneau de contrôle développé pour les fournisseurs de services d'hébergement au détail basés sur Linux et Windows.

Quel type d'assistance Plesk offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Plesk propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Plesk ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Plesk en lui laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Plesk ?

Vous pouvez contacter Plesk en remplissant le formulaire : https://www.plesk.com/licensing-and-purchase-support/

Plesk dispose-t-il d'un chat en direct ?

Non, Plesk n'a pas d'assistance par chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un dans une entreprise de Plesk ?

Plesk n'a pas d'assistance clientèle par téléphone.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.