Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Sonos

Contacts du centre d’assistance de Sonos

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Sonos. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Sonos. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Sonos et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Sonos en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Sonos

Contactez le service clientèle de Sonos par e-mail

Sonos Support Email

support@sonos.com

Chat avec le conseiller de Sonos

Sonos Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Sonos

Sonos Support Centre d'Appels

1-800-680-234

En savoir plus sur les produits de Sonos

Sonos Base de Connaissances

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Sonos

Instagram de Sonos

instagram.com/sonos/

Page Facebook de Sonos

Page Facebook de Sonos

facebook.com/sonos

Twitter de Sonos

Twitter de Sonos

twitter.com/sonos

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Sonos

Termes & Conditions Sonos

N/A

Politique de confidentialité Sonos

Politique de confidentialité Sonos

N/A

Politique de sécurité Sonos

Politique de sécurité Sonos

N/A

RGPD Sonos

RGPD Sonos

N/A

Page Wikipedia Sonos

Page Wikipedia Sonos

N/A

Programme d'affiliation Sonos

Programme d'affiliation Sonos

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Sonos ?

Sonos est une entreprise spécialisée dans l'expérience sonore.

Quel type d'assistance Sonos offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Sonos propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux, support sur les forums.

 

Comment puis-je contacter Sonos ?

Vous pouvez contacter Sonos en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum communautaire si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse mail de Sonos ?

Vous pouvez contacter le service d'assistance en envoyant un mail à l'adresse suivante support@sonos.com

Sonos a-t-il un système de chat en direct ?

Non, Sonos n'a pas d'assistance en ligne.

 

Comment puis-je parler à quelqu'un de Sonos ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance 1-800-680-234.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.