Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Sonos. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Sonos. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Sonos et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Sonos en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Sonos est une entreprise spécialisée dans l’expérience sonore.
Sonos est une entreprise spécialisée dans l'expérience sonore.
L'équipe du service clientèle de Sonos propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux, support sur les forums.
Vous pouvez contacter Sonos en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum communautaire si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter le service d'assistance en envoyant un mail à l'adresse suivante support@sonos.com
Non, Sonos n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance 1-800-680-234.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.