Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du service d’assistance de Shopify

Contacts du service d’assistance de Shopify

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Shopify. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Shopify. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Shopify et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Shopify en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Shopify

Chat avec le conseiller de Shopify

Shopify Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Shopify

Shopify Support Centre d'Appels

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Shopify

Instagram de Shopify

instagram.com/shopify/

Page Facebook de Shopify

Page Facebook de Shopify

facebook.com/shopify

Twitter de Shopify

Twitter de Shopify

twitter.com/shopify

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Shopify répondent généralement aux e-mails dans un délai de 12 heures .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Shopify prennent généralement les conversations dans un délai de 30 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

Les agents de support de Shopify répondent généralement sur le forum dans un délai de 1 jour .

Termes & Conditions Shopify

Termes & Conditions Shopify

N/A

Politique de confidentialité Shopify

Politique de confidentialité Shopify

N/A

Politique de sécurité Shopify

Politique de sécurité Shopify

N/A

RGPD Shopify

RGPD Shopify

N/A

Page Wikipedia Shopify

Page Wikipedia Shopify

N/A

Programme d'affiliation Shopify

Programme d'affiliation Shopify

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Shopify ?

Shopify est une société de logiciels en tant que service. Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de créer un magasin et de vendre ses produits en ligne ou en personne.

 

Quel type d'assistance Shopify offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Shopify propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Shopify ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Shopify en leur envoyant un courriel, en lançant un chat avec un agent en direct sur leur site Web, en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Shopify ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à https://help.shopify.com/en/questions#/contact/email

Shopify dispose-t-il d'un service de chat en direct ?

Oui, Shopify dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur https://help.shopify.com/en/questions#/contact/chat

Comment puis-je parler à quelqu'un dans une entreprise Shopify ?

Shopify n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.