Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Contacts du centre d’assistance de Splunk

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Splunk. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Splunk. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Splunk et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Splunk en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Splunk

Contactez le service clientèle de Splunk par e-mail

Splunk Support Email

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Chat avec le conseiller de Splunk

Splunk Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Splunk

Splunk Support Centre d'Appels

+1 415-848-8400

En savoir plus sur les produits de Splunk

Splunk Base de Connaissances

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Splunk

Instagram de Splunk

instagram.com/splunk/

Page Facebook de Splunk

Page Facebook de Splunk

facebook.com/splunk

Twitter de Splunk

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twitter.com/splunk

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

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Répertoire

SLA Chat en Direct

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Répertoire

SLA Centre d'Appels

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Répertoire

SLA Forum

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Termes & Conditions Splunk

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Politique de confidentialité Splunk

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Politique de sécurité Splunk

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RGPD Splunk

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Page Wikipedia Splunk

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Programme d'affiliation Splunk

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Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Splunk ?

Splunk aide les organisations à poser des questions, à obtenir des réponses, à prendre des mesures et à obtenir des résultats commerciaux à partir de leurs données.

Quel type d'assistance Splunk offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Splunk propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, support sur les réseaux sociaux, support sur les forums.

 

Comment puis-je contacter Splunk ?

Vous pouvez contacter Splunk en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Splunk ?

Splunk n'a pas de support par mail. 

 

 

Splunk a-t-il un système de chat en direct ?

Non, Splunk n'a pas d'assistance en ligne.

 

Comment parler à quelqu'un chez Splunk ?

Si vous préférez l'assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au +1 415-848-8400.

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