Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Suse

Contacts du centre d’assistance de Suse

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Suse. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Suse. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Suse et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Suse en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Suse

Contactez le service clientèle de Suse par e-mail

Suse Support Email

blunduke@suse.com

Chat avec le conseiller de Suse

Suse Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Suse

Suse Support Centre d'Appels

+49-(0)911-740-53-0

En savoir plus sur les produits de Suse

Suse Base de Connaissances

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Suse

Instagram de Suse

N/A

Page Facebook de Suse

Page Facebook de Suse

facebook.com/SUSEWorldwide

Twitter de Suse

Twitter de Suse

twitter.com/SUSE

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Suse

Termes & Conditions Suse

N/A

Politique de confidentialité Suse

Politique de confidentialité Suse

N/A

Politique de sécurité Suse

Politique de sécurité Suse

N/A

RGPD Suse

RGPD Suse

N/A

Page Wikipedia Suse

Page Wikipedia Suse

N/A

Programme d'affiliation Suse

Programme d'affiliation Suse

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que SUSE ?

SUSE offre un choix inégalé aux clients et favorise la transformation numérique de l'entreprise en simplifiant, modernisant et accélérant les solutions traditionnelles, de cloud et de périphérie. 

Quel type de support est offert par SUSE ?

L'équipe du service clientèle de SUSE propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux, support sur les forums.

 

Comment puis-je contacter SUSE ?

Vous pouvez contacter SUSE en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse mail de SUSE ?

Vous pouvez contacter le service d'assistance en envoyant un mail à l'adresse suivante blunduke@suse.com

Est-ce que le SUSE a un chat en direct ?

Non, le SUSE n'a pas d'assistance en ligne.

 

Comment puis-je parler à quelqu'un de SUSE ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +49-(0)911-740-53-0.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.