Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Twitter

Contacts du centre d’assistance de Twitter

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Twitter. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Twitter. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Twitter et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Twitter en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Twitter

Contactez le service clientèle de Twitter par e-mail

Twitter Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Twitter

Twitter Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Twitter

Twitter Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Twitter

Twitter Base de Connaissances

https://help.twitter.com/en/new-user-faq

Participez aux discussions du forum communautaire de Twitter

Twitter Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Twitter

Instagram de Twitter

instagram.com/twitter/

Page Facebook de Twitter

Page Facebook de Twitter

facebook.com/TwitterInc/

Twitter de Twitter

Twitter de Twitter

twitter.com/twitter

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Twitter répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Twitter prennent généralement les conversations dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Twitter prennent généralement les appels dans un délai de 1 semaine .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Twitter

Termes & Conditions Twitter

N/A

Politique de confidentialité Twitter

Politique de confidentialité Twitter

N/A

Politique de sécurité Twitter

Politique de sécurité Twitter

N/A

RGPD Twitter

RGPD Twitter

N/A

Page Wikipedia Twitter

Page Wikipedia Twitter

N/A

Programme d'affiliation Twitter

Programme d'affiliation Twitter

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Twitter ?

Twitter est une société de logiciels et de services Internet. Twitter est un site de réseau social qui vous permet de vous connecter et de partager facilement avec d'autres personnes en ligne.

Quel type d'assistance Twitter offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Twitter propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter l'assistance Twitter ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Twitter en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Twitter ?

Twitter n'a pas d'assistance par mail.

Twitter a-t-il un chat en direct ?

Non, Twitter n'a pas d'assistance par chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Twitter ?

Twitter n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.