Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance WhatsApp

Contacts du centre d’assistance WhatsApp

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de WhatsApp. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de WhatsApp. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de WhatsApp et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de WhatsApp en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de WhatsApp

Contactez le service clientèle de WhatsApp par e-mail

WhatsApp Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de WhatsApp

WhatsApp Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de WhatsApp

WhatsApp Support Centre d'Appels

https://www.whatsapp.com/contact/

En savoir plus sur les produits de WhatsApp

WhatsApp Base de Connaissances

https://www.whatsapp.com/features/

Participez aux discussions du forum communautaire de WhatsApp

WhatsApp Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de WhatsApp

Instagram de WhatsApp

instagram.com/whatsapp/

Page Facebook de WhatsApp

Page Facebook de WhatsApp

facebook.com/WhatsApp/

Twitter de WhatsApp

Twitter de WhatsApp

twitter.com/whatsapp

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de WhatsApp répondent généralement aux e-mails dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de WhatsApp prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de WhatsApp prennent généralement les appels dans un délai de 6 heures .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions WhatsApp

Termes & Conditions WhatsApp

N/A

Politique de confidentialité WhatsApp

Politique de confidentialité WhatsApp

N/A

Politique de sécurité WhatsApp

Politique de sécurité WhatsApp

N/A

RGPD WhatsApp

RGPD WhatsApp

N/A

Page Wikipedia WhatsApp

Page Wikipedia WhatsApp

N/A

Programme d'affiliation WhatsApp

Programme d'affiliation WhatsApp

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que WhatsApp ?

WhatsApp est une société de logiciels et de services Internet. WhatsApp est une application de messagerie qui utilise l'internet pour envoyer des messages, des images, de l'audio ou de la vidéo.

 

Quel type d'assistance WhatsApp offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de WhatsApp propose les canaux d'assistance suivants : chat, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter WhatsApp ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance WhatsApp en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux ou par leur application. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de WhatsApp ?

WhatsApp n'a pas d'assistance par mail.

Est-ce que WhatsApp a un chat en direct ?

Non, WhatsApp n'a pas d'assistance par chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un sur WhatsApp ?

WhatsApp dispose d'une assistance téléphonique pour son application. https://www.whatsapp.com/contact/?subject=messenger.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.