Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Xing. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Xing. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Xing et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Xing en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
Les agents de support de Xing répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 heure .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Xing est une société de logiciels et d'Internet. Xing est un site de réseau social axé sur la carrière, basé à Hambourg.
L'équipe du service clientèle de Xing propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Xing en lui envoyant un courriel ou en lui laissant un message sur l'une de ses plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Xing en remplissant le formulaire : https://www.xing.com/support/contact
Non, Xing n'a pas de service de chat en direct.
Xing n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.