Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Yelp. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Yelp. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Yelp et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Yelp en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Yelp est une société de logiciels & ; internet. Yelp développe, héberge et commercialise le site web Yelp.com et l'application mobile Yelp, qui publient des avis sur les entreprises.
L'équipe du service clientèle de Yelp propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Yelp en leur envoyant un courriel, en appelant leur ligne d'assistance, en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à bizoutreach@yelp.com, customersuccess@yelp.com
Non, Yelp n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez les contacter au (877) 767-9357.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.