Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zeiss. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zeiss. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zeiss et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zeiss en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Le groupe Zeiss est une entreprise leader dans le domaine de l’optique et des technologies optoélectroniques.
Le groupe ZEISS est une entreprise leader dans le domaine de l'optique et des technologies optoélectroniques.
cL'équipe du service clientèle de Zeiss propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, réseau social.
Vous pouvez contacter Zeiss en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à info.de@zeiss.com
Non, le Zeiss n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez une assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au +49 7364 200
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.