Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Contacts du centre d’assistance Kaggle

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Kaggle. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Kaggle. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Kaggle et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Kaggle en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Kaggle

Contactez le service clientèle de Kaggle par e-mail

Kaggle Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Kaggle

Kaggle Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Kaggle

Kaggle Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Kaggle

Kaggle Base de Connaissances

https://www.kaggle.com/contact

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Kaggle

Instagram de Kaggle

N/A

Page Facebook de Kaggle

Page Facebook de Kaggle

facebook.com/kaggle

Twitter de Kaggle

Twitter de Kaggle

twitter.com/kaggle

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Kaggle

Termes & Conditions Kaggle

N/A

Politique de confidentialité Kaggle

Politique de confidentialité Kaggle

N/A

Politique de sécurité Kaggle

Politique de sécurité Kaggle

N/A

RGPD Kaggle

RGPD Kaggle

N/A

Page Wikipedia Kaggle

Page Wikipedia Kaggle

N/A

Programme d'affiliation Kaggle

Programme d'affiliation Kaggle

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Kaggle ?

Kaggle offre un environnement Jupyter Notebooks, personnalisable et sans installation. 

Quel type de soutien Kaggle offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Kaggle propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter Kaggle ?

Vous pouvez contacter Kaggle en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse mail de Kaggle ?

Kaggle n'a pas de support par mail. 

 

Kaggle dispose-t-il d'un chat en direct ?

Non, Kaggle n'a pas de service de chat en direct.

 

Comment parler à quelqu'un de chez Kaggle ?

Kaggle n'a pas d'assistance téléphonique.

 

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.