Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Kaggle. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Kaggle. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Kaggle et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Kaggle en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kaggle offre un environnement Jupyter Notebooks, personnalisable et sans installation.
Kaggle offre un environnement Jupyter Notebooks, personnalisable et sans installation.
L'équipe du service clientèle de Kaggle propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Kaggle en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Kaggle n'a pas de support par mail.
Non, Kaggle n'a pas de service de chat en direct.
Kaggle n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.