Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Contacts du centre d’assistance de SAS

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de SAS. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de SAS. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de SAS et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de SAS en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de SAS

Contactez le service clientèle de SAS par e-mail

SAS Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de SAS

SAS Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de SAS

SAS Support Centre d'Appels

+61-2 9428 0444

En savoir plus sur les produits de SAS

SAS Base de Connaissances

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de SAS

Instagram de SAS

N/A

Page Facebook de SAS

Page Facebook de SAS

facebook.com/SASAustNZ

Twitter de SAS

Twitter de SAS

twitter.com/sas_anz

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions SAS

Termes & Conditions SAS

N/A

Politique de confidentialité SAS

Politique de confidentialité SAS

N/A

Politique de sécurité SAS

Politique de sécurité SAS

N/A

RGPD SAS

RGPD SAS

N/A

Page Wikipedia SAS

Page Wikipedia SAS

N/A

Programme d'affiliation SAS

Programme d'affiliation SAS

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que SAS ?

SAS est le leader des logiciels et des services d'analyse d'entreprise et le plus grand fournisseur indépendant sur le marché de la veille stratégique.

Quel type de soutien SAS offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de SAS propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter SAS ?

Vous pouvez contacter SAS en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de SAS ?

SAS n'a pas d'assistance par mail. 

 

 

SAS a-t-il un chat en direct ?

Non, SAS n'a pas d'assistance en ligne.

 

Comment puis-je parler à quelqu'un de chez SAS ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +61-2 9428 0444.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.