Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de SAS. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de SAS. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de SAS et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de SAS en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
SAS est le leader des logiciels et des services d’analyse d’entreprise et le plus grand fournisseur indépendant sur le marché de la veille stratégique.
SAS est le leader des logiciels et des services d'analyse d'entreprise et le plus grand fournisseur indépendant sur le marché de la veille stratégique.
L'équipe du service clientèle de SAS propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter SAS en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
SAS n'a pas d'assistance par mail.
Non, SAS n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +61-2 9428 0444.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.