Contacts du centre d’assistance de SAS fournit les coordonnées de l'équipe de support clientèle de SAS, leader en logiciels et services d'analyse d'entreprise et en veille stratégique. Ce centre d'assistance propose un soutien via centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de SAS. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de SAS. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de SAS et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de SAS en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
SAS est le leader des logiciels et des services d’analyse d’entreprise et le plus grand fournisseur indépendant sur le marché de la veille stratégique.
SAS est le leader des logiciels et des services d'analyse d'entreprise et le plus grand fournisseur indépendant sur le marché de la veille stratégique.
L'équipe du service clientèle de SAS propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter SAS en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
SAS n'a pas d'assistance par mail.
Non, SAS n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +61-2 9428 0444.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.