Contacts et coordonnées du service clientèle de Sched pour obtenir de l'assistance en matière d'enregistrement et de gestion de présences.
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Sched. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Sched. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Sched et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Sched en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Sched est la plateforme numéro un pour l’enregistrement des sessions et la gestion des présences.
Sched est la plateforme numéro un pour l'enregistrement des sessions et la gestion des présences.
L'équipe du service clientèle de Sched propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Sched en leur envoyant un mail, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à support@sched.com.
Non, le Sched n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance (+1) 888-312-1777.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.