Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zagat. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zagat. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zagat et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zagat en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Zagat Stories couvre les effets du COVID-19 sur l’industrie hôtelière, tout en continuant à raconter les histoires intemporelles des chefs et des restaurateurs.
Zagat Stories couvre les effets du COVID-19 sur l'industrie hôtelière, tout en continuant à raconter les histoires intemporelles des chefs et des restaurateurs.
L'équipe du service clientèle de Zagat propose les canaux d'assistance suivants : mail et réseau social.
Vous pouvez contacter Zagat en lui envoyant un mail ou en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à feedback@zagat.com
Non, Zagat n'a pas de service de chat en direct.
Zagat n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.