Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance Zemanta

Contacts du centre d’assistance Zemanta

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zemanta. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zemanta. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zemanta et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zemanta en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Zemanta

Contactez le service clientèle de Zemanta par e-mail

Zemanta Support Email

info@zemanta.com

Chat avec le conseiller de Zemanta

Zemanta Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Zemanta

Zemanta Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Zemanta

Zemanta Base de Connaissances

https://help.zemanta.com/

Participez aux discussions du forum communautaire de Zemanta

Zemanta Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Zemanta

Instagram de Zemanta

N/A

Page Facebook de Zemanta

Page Facebook de Zemanta

facebook.com/zemanta

Twitter de Zemanta

Twitter de Zemanta

twitter.com/zemanta

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Zemanta

Termes & Conditions Zemanta

N/A

Politique de confidentialité Zemanta

Politique de confidentialité Zemanta

N/A

Politique de sécurité Zemanta

Politique de sécurité Zemanta

N/A

RGPD Zemanta

RGPD Zemanta

N/A

Page Wikipedia Zemanta

Page Wikipedia Zemanta

N/A

Programme d'affiliation Zemanta

Programme d'affiliation Zemanta

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Zemanta ?

L'API de Zemanta vous permet de maîtriser tous les achats de médias natifs à partir de votre système interne. 

Quel type d'assistance Zemanta offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Zemanta propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et libre-service.

 

Comment puis-je contacter Zemanta ?

Vous pouvez contacter Zemanta en leur envoyant un mail ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse mail de Zemanta ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à info@zemanta.com

Est-ce que le Zemanta a un chat en direct ?

Non, le Zemanta n'a pas d'assistance par chat en direct.

 

Comment parler à quelqu'un dans Zemanta ?

Zemanta n'a pas d'assistance téléphonique.

 

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.