Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zemanta. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zemanta. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zemanta et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zemanta en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
L’API de Zemanta vous permet de maîtriser tous les achats de médias natifs à partir de votre système interne.
L'API de Zemanta vous permet de maîtriser tous les achats de médias natifs à partir de votre système interne.
L'équipe du service clientèle de Zemanta propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et libre-service.
Vous pouvez contacter Zemanta en leur envoyant un mail ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à info@zemanta.com
Non, le Zemanta n'a pas d'assistance par chat en direct.
Zemanta n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.