Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Fandom. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Fandom. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Fandom et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Fandom en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Fandom offre un foyer permettant d’explorer, de contribuer et de célébrer le monde de la culture pop.
Fandom offre un foyer permettant d'explorer, de contribuer et de célébrer le monde de la culture pop.
L'équipe du service clientèle de Fandom propose les canaux d'assistance suivants : email, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Fandom en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter le service d'assistance en écrivant un email à l'adresse suivante community@fandom.com.
Non, Fandom n'a pas de support de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au (415) 762-0780
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.