Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Feefo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Feefo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Feefo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Feefo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Feefo est une entreprise mondiale d’avis et de prévisions, qui travaille avec plus de 3 500 entreprises.
L'équipe du service clientèle de Feefo propose les canaux de support suivants : courrier électronique, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Feefo en leur envoyant un courrier électronique, en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@feefo.com
Non, Feefo n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +44 203 362 4209
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.