Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Fresha. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Fresha. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Fresha et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Fresha en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
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Fresha, anciennement Shedul, est une solution logicielle de prise de rendez-vous et de gestion d’entreprise basée sur le cloud computing.
Fresha, anciennement Shedul, est une solution logicielle de prise de rendez-vous et de gestion d'entreprise basée sur le cloud computing.
L'équipe du service client de Shedul propose les canaux d'assistance suivants : email, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Fresha en leur envoyant un email ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter le service d'assistance en écrivant un email à l'adresse suivante info@shedul.com
Non, Fresha n'a pas de support de chat en direct.
Shedul n'a pas de support client téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
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