Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Hasbro. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Hasbro. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Hasbro et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Hasbro en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Hasbro est un conglomérat multinational américain possédant des actifs dans les domaines des jouets, des jeux de société et des médias.
Hasbro est un conglomérat multinational américain possédant des actifs dans les domaines des jouets, des jeux de société et des médias.
L'équipe du service clientèle de Hasbro propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les médias sociaux.
Vous pouvez contacter Hasbro en entamant une discussion avec un agent en direct sur leur site web ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux.
Hasbro n'a pas d'assistance par e-mail.
Oui, Hasbro propose un service de chat en direct. Allez sur le site : https://hasbro-new.custhelp.com/app/chat/chat_selection
Cela dépend du type de support dont vous avez besoin.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.