IPSOS - Assistance aux contacts
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Ipsos. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Ipsos. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Ipsos et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Ipsos en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Ipsos est la troisième plus grande société d’études de marché au monde, présente sur 90 marchés avec plus de 18 000 études de marché professionnelles.
Ipsos est la troisième plus grande société d'études de marché au monde, présente sur 90 marchés avec plus de 18 000 études de marché professionnelles.
L'équipe du service client d'Ipsos propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique via un formulaire, centre d'appels, support sur les médias sociaux./p>
Vous pouvez contacter Ipsos en leur envoyant un email via le formulaire, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux.
Vous pouvez contacter Ipsos en remplissant le formulaire : https://www.ipsos.com/en/contact
Non, Ipsos ne dispose pas d'un service de chat en direct.
Si vous préférez le support téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +33 1 41 98 90 00
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.