Assistance pour contacter l'équipe de support client de JetBrains avec des informations sur les canaux de contact, la localisation, les politiques de confidentialité et les termes et conditions.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de JetBrains . Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de JetBrains . Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de JetBrains et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de JetBrains en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
JetBrains est le premier fournisseur mondial d’outils de développement professionnel.
JetBrains est le premier fournisseur mondial d'outils de développement professionnel.
L'équipe du service clientèle de JetBrains propose les canaux de support suivants : courrier électronique, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter JetBrains en leur envoyant un e-mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service..
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un courriel à sales@jetbrains.com
Non, JetBrains n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +420 241 722 501
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.