Assistance pour contacter l'équipe de support de Jimdo. Coordonnées du service clientèle et assistance via email et réseaux sociaux. Informations sur les termes et conditions, la politique de confidentialité et la politique de sécurité de Jimdo.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Jimdo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Jimdo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Jimdo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Jimdo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Avec Jimdo, vous pouvez facilement créer votre propre site web gratuit avec un design réactif, un blog, une boutique en ligne et bien plus encore.
Avec Jimdo, vous pouvez facilement créer votre propre site web gratuit avec un design réactif, un blog, une boutique en ligne et bien plus encore.
L'équipe du service clientèle de Jimdo propose les canaux de support suivants : email, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Jimdo en leur envoyant un e-mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service..
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un courriel à info@jimdo.com
Non, Jimdo n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +49 40 - 8 22 44 997
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team