Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Minds. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Minds. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Minds et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Minds en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Minds est un réseau social communautaire open source dédié à la vie privée, à la liberté d’expression, à la monétisation et à la décentralisation.
Minds est un réseau social communautaire open source dédié à la vie privée, à la liberté d'expression, à la monétisation et à la décentralisation.
L'équipe du service clientèle de Minds propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Minds en leur envoyant un email. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un email à info@minds.com
Non, le Minds n'a pas d'assistance par chat en direct.
Minds n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.