Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Mint. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Mint. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Mint et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Mint en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Mint est un site web et une application mobile de gestion des finances personnelles.
Mint est un site web et une application mobile de gestion des finances personnelles.
L'équipe du service clientèle de Mint propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Mint en lançant une discussion avec un agent en direct sur son site web ou en lui laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Mint n'a pas d'assistance par email.
Oui, Mint dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site : https://help.mint.com/General/888962161/How-do-I-contact-customer-care.htm
Mint n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.