Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Monotype – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Monotype. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Monotype. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Monotype et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Monotype en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Monotype

Contactez le service clientèle de Monotype par e-mail

Monotype Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Monotype

Monotype Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Monotype

Monotype Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Monotype

Monotype Base de Connaissances

N/A

Participez aux discussions du forum communautaire de Monotype

Monotype Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Monotype

Instagram de Monotype

instagram.com/bymonotype/

Page Facebook de Monotype

Page Facebook de Monotype

facebook.com/ByMonotype

Twitter de Monotype

Twitter de Monotype

twitter.com/monotype

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Monotype répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Monotype

Termes & Conditions Monotype

N/A

Politique de confidentialité Monotype

Politique de confidentialité Monotype

N/A

Politique de sécurité Monotype

Politique de sécurité Monotype

N/A

RGPD Monotype

RGPD Monotype

N/A

Page Wikipedia Monotype

Page Wikipedia Monotype

N/A

Programme d'affiliation Monotype

Programme d'affiliation Monotype

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Monotype ?

Monotype permet aux esprits créatifs de construire et d'exprimer des marques authentiques grâce au design, à la technologie et à l'expertise.

Quel est le type de support proposé par Monotype ?

L'équipe du service clientèle de Monotype propose les canaux d'assistance suivants : email via un formulaire, assistance sur les réseaux sociaux.

Comment contacter Monotype ?

Vous pouvez contacter Monotype en leur envoyant un email via le formulaire ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. 

Quelle est l'adresse électronique de Monotype ?

Vous pouvez contacter Monotype en remplissant le formulaire : https://www.monotype.com/company/contact

Monotype dispose-t-il d'un service de chat en direct ?

Non, Monotype ne dispose pas d'une assistance par chat en direct.

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Monotype ?

Monotype n'a pas de service d'assistance téléphonique à la clientèle.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.