Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Moovit. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Moovit. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Moovit et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Moovit en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Moovit, une société Intel, est un fournisseur de solutions de mobilité en tant que service (MaaS) de premier plan.
Moovit, une société Intel, est un fournisseur de solutions de mobilité en tant que service (MaaS) de premier plan.
L'équipe du service client de Moovit propose les canaux d'assistance suivants : email, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Moovit en leur envoyant un email ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à support@moovit.com
Non, Moovit n'a pas d'assistance en ligne.
Moovit n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle..
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.