Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de NGINX. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de NGINX. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de NGINX et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de NGINX en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
NGINX accélère la diffusion des contenus et des applications, améliore la sécurité, facilite la disponibilité et l'évolutivité des sites Web les plus fréquentés d'Internet.
L'équipe du service client de NGINX propose les canaux de support suivants : courrier électronique, support sur les médias sociaux, forum et support en libre-service.
Vous pouvez contacter NGINX en leur envoyant un courriel ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter NGINX par : https://account.f5.com/myf5
Non, NGINX n'a pas de support de chat en direct.
NGINX n'a pas de support client par téléphone.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.