Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Nielsen – Contacts Assistance

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Nielsen. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Nielsen. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Nielsen et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Nielsen en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Nielsen

Contactez le service clientèle de Nielsen par e-mail

Nielsen Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Nielsen

Nielsen Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Nielsen

Nielsen Support Centre d'Appels

+1.800.864.1224

En savoir plus sur les produits de Nielsen

Nielsen Base de Connaissances

https://www.nielsen.com/us/en/insights/resource/

Participez aux discussions du forum communautaire de Nielsen

Nielsen Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Nielsen

Instagram de Nielsen

instagram.com/lifeatnielsen/

Page Facebook de Nielsen

Page Facebook de Nielsen

facebook.com/Nielsen/

Twitter de Nielsen

Twitter de Nielsen

twitter.com/nielsen

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Nielsen

Termes & Conditions Nielsen

N/A

Politique de confidentialité Nielsen

Politique de confidentialité Nielsen

N/A

Politique de sécurité Nielsen

Politique de sécurité Nielsen

N/A

RGPD Nielsen

RGPD Nielsen

N/A

Page Wikipedia Nielsen

Page Wikipedia Nielsen

N/A

Programme d'affiliation Nielsen

Programme d'affiliation Nielsen

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Nielsen ?

Nielsen est une entreprise mondiale de mesure et d'analyse de données qui fournit la vision la plus complète et la plus fiable possible des consommateurs et des marchés du monde entier.

 

Quel est le type de support proposé par Nielsen ?

L'équipe du service clientèle de Nielsen propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment contacter Nielsen ?

Vous pouvez contacter Nielsen en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse électronique de Nielsen ?

Nielsen n'a pas d'assistance par email. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire :

https://www.nielsen.com/us/en/contact-us/client-inquiries/

Le site Nielsen dispose-t-il d'un service de chat en direct ?

Non, Nielsen n'a pas de service de chat en direct.

 

Comment puis-je parler à quelqu'un chez Nielsen ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1.800.864.1224

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.