Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de OBERLO. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de OBERLO. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de OBERLO et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de OBERLO en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Oberlo vous aide à trouver des produits que vous pouvez vendre directement à vos clients, sans vous soucier des stocks, de l’emballage ou de l’expédition.
Oberlo vous aide à trouver des produits que vous pouvez vendre directement à vos clients, sans vous soucier des stocks, de l'emballage ou de l'expédition.
L'équipe du service clientèle d'Oberlo propose les canaux de support suivants : courrier électronique, support sur les médias sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Oberlo en leur envoyant un e-mail ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à hello@oberlo.com
Non, Oberlo n'a pas de service de chat en direct.
Oberlo ne dispose pas de support client par téléphone.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.