Assistance pour contacter l'équipe de support de Patreon, avec les coordonnées du centre d'appels, des réseaux sociaux et de la base de connaissances. FAQ sur la plateforme d'adhésion pour les artistes et les créateurs.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Patreon. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Patreon. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Patreon et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Patreon en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Patreon est une plateforme d’adhésion qui permet aux artistes et aux créateurs d’être rémunérés facilement.
Patreon est une plateforme d'adhésion qui permet aux artistes et aux créateurs d'être rémunérés facilement.
L'équipe du service clientèle de Patreon propose les canaux d'assistance suivants : centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Patreon en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Patreon n'a pas d'assistance par email.
Non, Patreon n'a pas de support de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +1 (833) 972-8766
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.